banner01
banner02
banner03

créer une grande valeur plus que les produits

Nenwell propose une large gamme de produits de réfrigération commerciale haute performance et économes en énergie pour répondre à toutes vos demandes spéciales.
Plus de 20 ans d'expérience en réfrigération déposée. Nenwell fournit à tous ses clients des solutions efficaces et précises dans le domaine de la réfrigération et de l'hôtellerie. Nous tenons toujours notre promesse de « créer plus de valeur que le souhait du client ».
Suite

Être en avance sur le marché

avec différents

produit de réfrigération

En tant que fabricant professionnel de réfrigérateurs commerciaux, Nenwell a une vision large et un sens sensible dans l'industrie, nous avons une grande capacité d'innovation en recherche et développement pour offrir d'excellentes solutions de réfrigération à nos clients.
Suite

Vision internationale, touchez l'inspiration

Participer à différents types d'expositions internationales d'équipements hôteliers et de réfrigération chaque année. Cela nous rend plus professionnels et sensibles aux tendances du marché.

Suite
Les capacités d'approvisionnement internationales permettent à Nenwell de recommander et de présenter à temps les produits les plus vendus dans le monde à nos clients, leur donnant ainsi une plus large gamme d'informations de première main pour les réfrigérateurs commerciaux. Aider les clients à saisir les premières opportunités commerciales.

Solution frigorifique complète

l'hôtel et le supermarché !

Avec des années de pratique et d'expérience professionnelles, un grand nombre d'options de réfrigération commerciale et une analyse précise de l'industrie fournissent à Nenwell la sélection rapide pour recommander les produits de réfrigération écologiques les plus appropriés. Pour améliorer la commodité du produit, économisez du travail et de l'espace ! Concevoir des dessins pour les clients afin de fournir la meilleure solution.
section09_img33
section09_img44
section09_img11 section09_img22

Développez un avenir radieux avec

nenwell

  • section09_img5
  • section09_img6

10 fois les ventes en trois ans

Au cours des dernières années, Nenwell a continuellement fourni des suggestions de développement de marché efficaces pour différents clients, cultivé les clients l'expérience des produits de réfrigération, aidant les clients à occuper rapidement la part de marché! Certains de nos clients ont enregistré une croissance rapide des ventes à court terme grâce à la coopération avec Nenwell !

En tant que fabricant de réfrigération OEM et ODM, nous en sommes fiers et prenons également cela pour redonner à la société le soin de Nenwell. Le succès de notre entreprise repose sur la loyauté, la confiance, la confiance mutuelle et le respect entre tous les membres de l'entreprise, nos clients et partenaires commerciaux. En reconnaissant l'importance du partenariat, nous construisons des liens solides avec nos clients et nos fournisseurs, en nous concentrant sur la croissance et le succès mutuels.

Nous contacter

banner01
banner02
banner03

create great value more than the products

Nenwell have a wide range of high-performance and energy-saving commercial refrigeration products to meet any your special requests.
More than 20 years experience in refrigeration filed. Nenwell provide all customers with efficient and precise solutions in refrigeration and hotel field. We always fulfill our promise of "To create more value than customer’s wish".
more

To be ahead
of the Market

with different

refrigeration product

As a professional commercial refrigerator manufacturer, Nenwell has a broad vision and sensitive sense in the industry, we have great innovation ability on research and development to offer excellent refrigeration solutions to our customers.
more

International Vision, Touch the Inspiration

Participating in different kinds of international hotel equipment and refrigeration exhibitions every year.
This makes us to be more professional and sensitive on the market trends.

more
International procurement capabilities allow Nenwell to recommend and show global hot-selling products to our customers in time, give them the larger range of first hand information for commercial refrigerator. Helping customers to take up the first business opportunities.

cooperation witness infinite possibilities !

High efficiency market procurement and search capabilities
----500 Cooperated suppliers with more than 10,000 refrigeration products and accessories. Including household appliances, parts and raw materials.
more

Comprehensive refrigerate solution

the hotel & supermarket!

With years of professional practice and experience, a large number of commercial refrigeration options and accurate industry analysis provide Nenwell the quickly selection to recommend the most suitable green energy-saving refrigeration products. To enhance product convenience, save labor and space!
Design drawing pictures for customers to provide the best solution.
section09_img33
section09_img44
section09_img11 section09_img22

Develop a bright
future with

nenwell

  • section09_img5
  • section09_img6

10 times sales in three years

In the past years, Nenwell have continuously provided effective market development suggestions for different customers, cultivated customers the refrigeration products experience, helping customers quickly occupy the market share! Some of our customers have achieved rapidly sales growth in the short term through the cooperation with Nenwell!

As a OEM & ODM refrigeration manufacturer, we are proud of this and also take this to give back to the society care for Nenwell. The success of our business is firmly founded on the loyalty, reliable,mutual trust and respect between all of the members of the company, our customers and business partners. Through recognizing the importance of partnership, we build strong bonds with our customers and suppliers, focussing on mutual growth and success.

contact us